Site de Bastogne

Outils personnels

Navigation

Navigation

Permis de stationnement

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Travaux et embellissement / Permis de stationnement
Menu de navigation
Actions sur le document

Toute demande doit être introduite minimum 15 jours avant le stationnement.

Une redevance communale est fixée pour l’occupation privative et occasionnelle à des fins commerciales ou publicitaires, à des fins de travaux aux immeubles, ou à des fins de déménagement ou emménagement :

a) des parties du domaine public communal où le stationnement des véhicules est soumis à une taxe ou redevance communale : 8 € / emplacement / jour.

b) des parties du domaine public communal où le stationnement est autorisé mais non soumis à une taxe ou redevance communale : 4 € / emplacement / jour.

Pour télécharger le formulaire cliquez ici.

Ce formulaire n'est valable que pour l’occupation de place(s) de stationnement sans débordement sur les trottoirs et/ou voirie(s).

Celui-ci est à renvoyer avec un plan de situation.

Attention, durant la période estivale (juin, juillet, août et septembre), il n’est pas autorisé de réserver des emplacements pour un déménagement les week-ends en centre-ville (grand'rue et rues annexes, jusqu’au rond-point Liège-Bastogne-Liège, pont de la route de Marche, rond-point route de Wiltz, rond-point des Herdiers et carrefour rue de la Gare/route de Neufchâteau).